Espace élèves-parents Lycée Alfred De Musset Lyon

Espace élèves / parents

Espaces élèves & parents

Bienvenue sur l'espace reservé aux élèves et leurs parents. Vous retrouverez ici les informations et accès importants :

VIE SCOLAIRE

Grâce à un identifiant et un mot de passe, vous pouvez accéder en toute sécurité aux informations qui concernent la vie scolaire de votre ou de vos enfants. Votre identifiant et votre mot de passe doivent rester strictement personnels. Cet espace vous permet de consulter le relevé de notesl'emploi du temps de votre enfant, la composition de l'équipe pédagogique, les absences et retards ainsi que les sanctions.

>> Plus d'infos sur Pronote ici

ESPACES DE TRAVAIL

Le Lycée met à disposition de ses étudiants un certain nombre de ressources et des espaces de travail tels que le CDI ou e-sidoc. Les élèves peuvent découvrir de nombreux livres, magazines, journaux et réaliser leurs recherches documentaires dans la base du CDI ou sur des sites Internet.

>> Plus d'infos sur le CDI et e-sidoc ici

EXAMENS

Voici les dates des examens pour chaque filière.

>> Plus d'infos sur les examens