Accueil Actualités FILM SELECTIONNE

• 25/05/2016

FILM SELECTIONNE

Sélectionnés, les jeunes du CAP OL -Opérateur(Trice) Logistique - montent à PARIS au grand REX!

En effet, les jeunes du CAP OL, accompagné de Mme PASCAL, et Mr BOUREGHDA du  Lycée Alfred de MUSSET vont participer avec leur film : BOLLOGISTIQUE et JAMES BLONDE CONTRE LE DOCTEUR PALETTE dans le concours : JE FILME LE METIER QUI ME PLAIT. Ce concours a été mis en place pour sensibiliser les collégiens,  lycéens et étudiants, dans le cadre de leur orientation,  au monde du travail ainsi qu’aux différentes représentations qu’ils ont des métiers.

La cérémonie de remise des Prix de la 9e session du concours a eu lieu le 26 mai 2016 à 14h au Grand Rex sous la Présidence de Serge Moati. Ils ont obtenus le Clap d’or dans la catégorie Logistique. Un grand bravo à eux, nous les félicitons pour tout ce travail, cet enthousiasme qui mérite les meilleurs clap-clap….et merci aux professeurs et à Mme MARTIN de leur soutien.

Pour visionner la vidéo, cliquer sur "BOLLOGISTIQUE et JAMES BLONDE CONTRE LE DOCTEUR PALETTE"