Accueil Actualités Championnat Régional de la mini-entreprise

• 06/03/2016

Championnat Régional de la mini-entreprise

La semaine dernière, la classe de 3ème prépa pro a déposé son dossier de participation au championnat régional de la meilleure mini-entreprise à Lyon, nous leur souhaitons bonne chance !
    Accompagné de l’association EPA, Entreprendre Pour Apprendre, la classe de 3ème Prépa pro, aidés de quelques élèves du groupe ULIS, ont créé une mini-entreprise de Detailing c’est-à-dire de lustrage de véhicules. Elle est ouverte depuis Juin 2015 et sera clôturée en mai 2016.

Offrez un relooking à votre voiture en nous confiant votre véhicule pour la modique somme de 15€. Non seulement, les élèves vous rendront votre voiture étincelante mais, en plus, vous soutiendrez cette action pédagogique!

En effet, chaque élève de cette classe de 3ème Prépa pro occupe un poste réel du PDG aux commerciaux, du logisticien aux opérateurs etc… en passant par la création d’un site internet : detailing-musset.jimo.com Cette action leur permet de découvrir les différents acteurs et fonctions de l’Entreprise.