Projets pédagogiques

Mini-entreprise de la classe de 3e prépa pro

Cette année, la classe de 3e prépa pro du lycée Alfred de Musset a créé une mini-entreprise, accompagnée par l'association EPA  (Entreprendre Pour Apprendre).

Parmi les nombreuses idées proposées par les élèves, le service retenu s'est porté sur le detailing qui consiste à rendre à la carrosserie de la voiture un éclat et une brillance d'origine.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre atelier pour rendre à votre voiture un éclat et ce à un prix défiant toute concurrence.

---------------------------------------------------

Projet Lycéens à l'opéra avec la classe de terminale TRAN

La classe de terminale Transport ira voir le spectacle "Il n'est pas encore minuit" proposé par la Compagnie XY, le 19 janvier, accompagnée de la professeure de lettres/histoire-géographie de la classe et la professeure-documentaliste. http://www.maisondeladanse.com/programmation/saison2015-2016/il-nest-pas-encore-minuit